Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
30 octobre 2008

[ Vague de Froid ]

Espagne, en langage modesque, ça veut dire Zara, Desigual, Agata Ruiz de la Prada
...

J'ai donc commencé doucement mais sûrement avec Zara pour faire face à la vague de froid qui s'abat sur Malaga...

Avec une robe-tunique esprit vintage

- vue N&B -

robe_1

- vue couleur du col -

robe2

Et avec un manteau en laine esprit St-Malo

- vue d'ensemble -

manto_1

- vue avec Capuche -

manteau_2

Un esprit décalé, vintage, et décontracté qui me convient parfaitement.
...

Et pour en savoir plus sur Zara et sa collection allez faire un tour sur le blog Tendances de Mode! Je n'aurais pas pu écrire mieux...

Les meilleurs divertissements sont les plus futiles.

[Jacques Chardonne]
Extrait de Propos comme ça

Publicité
Commentaires
N
Avec les grands talons... C'était toi la plus belle princesse paulinenette! Et moi la pire je crois... mdr
P
t'as raison Dou, c'est pas marrant...vous vous souvenez à cette epoque, y ' a deux ans, quand on avait été éssayé des robes du soir chez Zara...
D
J'adore le manteau et la robe et les pulls et tout en fait, je veux faire les magasins avec vous les filles !!!!!! <br /> C'est même pas marrant sinon !
A
J'ADORE LE MANTEAU!!!!!! TROP TROP BEAU!!!
P
tout manière j'achéterai toutes les fringues de Zara, surtout les chaussures! Dommage qu'ici ca soit trop chèr, vu que c'est de l'importation :(. Profites de Zara pour moi!
Publicité