Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
18 mai 2009

[ NochE en BlanCo ]

P1060210

Une nuit blanche consacrée à l'art, que demander de mieux?

Malaga, noche en blanco, me ha gustado muchisimo!!

J'ai aimé les galleries, les happenings, les concerts et le Mc Flurry avec Matthieu. La pluie, le bus qui arrive pile au bon moment, le taureau bleu et mes chaussures trempées.

P1060225

P1060219

................................................................................

En ce moment c'est un peu la course. Entre devoirs et dossiers de candidature je suis un peu perdue. La fin de mon année Erasmus approche à grands pas. Je sais que je quitterai Malaga le 27 Juin...

Il y a tellement de sentiments qui bataillent en moi que je préfère ne pas y penser...

J'aurais aimé vous parlez de la dernière pub Chanel n°5 que je trouve pathétiquement pas terrible du tout, des grèves à l'Université, de photographes de talents, de voyages que j'aimerais faire, de photos que j'aimerais prendre, de projets en tout genre... mais je vais me consacrer à mon possible futur en M2 Ingénierie Culturelle.

Le stress est trop dur à gérer.

Publicité
Commentaires
M
C'était une bonne petite soirée, on a trouvé plein de petites galeries sympa, et je persiste à dire que le taureau bleu aurait fait bien dans mon salon!:)<br /> <br /> Pour continuer sur la métaphore du bateau, prends les vagues une par une, garde le cap, et souquez fermes moussaillons!
A
On est tous dans le même bateau, il ne peut donc pas chavirer sinon on serait tous perdus...alors on y croit, on stress pas, et inchala ou ojala ;-)
P
Perso je la trouve bof aussi la pub chanel!!!
D
Tiens bon ma belle!!!<br /> Je pense fort à toi, à très bientôt !!!!!!
Publicité