Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
17 juin 2009

[ Fake ]

Aujourd'hui, je suis en mode loque, à comprendre par visionnage des vidéos canal+, retouches de photos, mangeage compulsif de chocapik et relecture de lettres de motivation à m'en rendre malade... le tout après un charmant oral d'anglais où j'étais directrice marketing des lunettes de soleil de Dolce&Gabbana... rien que ça tient!

Vu que j'ai envie de dormir H24 et que en même temps j'ai pas tellement envie de réviser, je me suis dit que perdue pour perdue, j'allais mettre quelques autres photos de Barcelone...

Et bien entendu je vais arrêter de raconter ma vie, après tout elle est pas super exaltante...

Déjà quelques photos de bonbons d'une charmante boutique, pas loin des Ramblas, on y voit les artisans modeler et couper les bonbons... une petite boutique qui ne paye pas de mine, haute en couleur et en saveur!!

P1060926P1060922

Une photo du Park Guell! Architecture lyrique, colorée et illogique... du bonheur pour les yeux!

P1060980

Histoire de continuer avec l'obsession Gaudi, l'escalier de son immeuble La Pedrera, un chef d'oeuvre d'architecture, aussi loufoque et coloré... une vue de l'escalier central et de son tourne disque à l'ancienne!

P1070062stereo_n_b

Et pour finir deux photos de musiciens qui jouaient de la musique celtique Plaza del Rey dans une ambiance médievale très festive!

violoniste_n_b

tambourin_n_b

A présent, je dois me forcer à reprendre le chemin de la réalité des partiels... et attendre encore et toujours qu'on veuille bien me dire où je serai l'an prochain...

Publicité
Commentaires
A
j'adooore le tourne-disque!!! supra chouette!!!
Publicité