Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
20 décembre 2008

[ Un peu de Mauvaise Pub ]

Je suis en France! Wahou!
Mais à quel prix??

Le prix que je vais appeler le "prix easyjet"
> 140 euros aller-retour Malaga-Bales (+)
> Les tympas qui explosent (-)
> Les hotesses et stewart les plus nuls que j'ai jamais vu (-)
> 3/4 d'heure de retard sans même un mot d'excuse (-)

Bref pas contente du tout, j'appréhende beaucoup le retour à la Costa del Sol! Enfin je suis en France pour deux semaines de fêtes de fin d'année, de retrouvailles... et je compte bien en profiter, même avec la moitié de ma capacité auditive...

Votre avis sur la compagnie??

Publicité
Commentaires
A
Lyon-Venise 80€ (+)<br /> Une heure de retard au retour (-)<br /> Du coup loupage de bus pour la gare donc loupage de train (-)<br /> Ahlalal vive les low cost
Publicité