Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
25 décembre 2008

[ FeliZ ]

thanksgiving

Ca sent la fin. La fin de l'année.
Alors entre crise de foie (foi?), rigolades et bêtisiers en tous genres, un petit bilan de ces dernières semaines s'impose.

Constatations :
n°1 je ne suis pas douée pour la course aux cadeaux de Noël
n°2 je ne sais plus si ce sont des cernes ou des rides autour de mes yeux
n° 3 erasmus fait grossir, ce n'est pas une légende (pour moi)
n°4 il me manque toujours des cadeaux de Noël à cette heure-ci
n°5 je suis extrêmement influençable, pour preuve j'ai fait une frange
n°6 il fait quand même carrément plus froid dans les Vosges qu'à Malaga
n°7 la chaleur des proches retrouvés réchauffe amplement

Tout ça pour dire qu'au final tout va bien, je ne m'appelle pas Carla et j'ai quand même eu droit au foie gras...

Seulement ce qui me turlupine, c'est toute cette agitation autour des fêtes, cette ambiance si particulière qui fait aussi bien sourire que déprimer, rêver que cauchmarder, ces lumières que l'on accroche, et ces plats que l'on prépare. On a l'impression d'ouvrir une parenthèse d'oubli. Celle là même qu'il faut à la fin de l'année pour avoir la force d'en commencer une nouvelle. J'ai enterré mon pessimisme et j'me dis que tout est bien qui finit bien, sauf que quand c'est fini ça recommence...

Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël! Et faites du sport en attendant le nouvel an!

Publicité
Commentaires
Publicité