Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
8 avril 2010

[ Reflets ]

moijefinalmiroiraveccadre

Projet "moi je" pour l'université.

" Il y a des moi plus moi que d'autres. " Paul Valéry

 

... Où se trouve la frontière entre le moi, personnalité propre, et le je que l'on expose aux autres? ...

... Le moi est maniable, évolutif, soumis aux normes sociales ...

... Le je est interprétation, libre arbitre ...

... Le miroir peut-il les réunir? ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
t'as fais ca comment???? pour la deuxième toi ! en tout cas love it!
D
Hey mais c'est rénial ce que tu fais!!! J'adore :) <br /> des bisousssssssssssssssssss et à bientoooooot!!
A
c'est cool, ca rend vraiment bien je trouve :)<br /> t'inquiètes tu vas avoir une bonne note I'm sure!
T
j'adore ton boulot ! <br /> c'est très bien fait !<br /> continue ma chou <br /> <br /> <br /> chtème fort
Publicité