Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✻ un.point.c.est.tout ✻
11 mai 2010

ZUT!

Si je ne suis plus là c'est que je consacre tout mon temps à ce blog ZUT!... et plus largement à cet événement!

ZUT! -> Zone d'Utopie Temporaire, événement artistique pluridisciplinaire présenté par l'Association Lez'Arts M3 le 22 mai à Plan Cabanes (Montpellier)

Ateliers manuels, concerts, spectacles déambulatoires, danse, lectures, etc... Pour tous et pour tous les goûts!!

On vous attend!!

 

Concert de Bal O' Gadgo

27041_108339955863830_104511639579995_124331_3675488_n

 

Cie de Si de La....

zellistes2

Et bien d'autres sur le blog...

Publicité
Commentaires
T
oééééééé ma chou ! ! ! ! ! ! <br /> enfin des news sur ton blog <br /> Z U T c'est trop bien ,faut y aller , vite ! ! ! <br /> <br /> <br /> courage ma chou , it's gonna be legen .....wait for it......wait again ...dary ! ! ! LEGENDARY !<br /> <br /> bisous<br /> triangle
Publicité